Ouvrir un compte bancaire en Australie ou en Nouvelle-Zélande

Pendant votre expérience à l’étranger il vous sera très facile d’ouvrir un compte en banque. En Australie et en Nouvelle-Zélande, il est même nécessaire pour percevoir votre salaire lorsque vous possédez un job étudiant par exemple. C’est également moins risqué et plus économique de posséder un compte en banque local que de payer systématiquement avec sa carte bleue française.

Stagevoyage possède un partenariat avec la banque ANZ, un établissement financier avec plus de 10 millions de clients à travers le monde, avec  l’Australie comme marché principal. Avec ANZ, vous pouvez créer votre compte en banque gratuitement en ligne avant de voyager en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez créer votre compte en cliquant sur le lien suivant : Ouvrir un compte bancaire
 

Conditions

Pour ouvrir un compte bancaire vous devez être agé de 16 ans minimum, ne pas être résident actuellement en Australie/Nouvelle-Zélande et avoir l’intention de vous y rendre dans les 12 prochains mois. 
Dans les 6 semaines précédentes votre arrivée, concernant l’Australie vous pouvez vous rendre directement dans l’un des bureaux de notre partenaire sur place ou bien directement dans une agence ANZ , afin de récupérer votre carte de crédit.  Assurez-vous d’être en possession de document pour vous identifier comme étant la personne possesseur de ce compte en banque (papiers d’identité, justificatifs de domiciliation notamment).

Après ces étapes très simples, vous serez officiellement le détenteur d’un compte bancaire australien ou néo-zélandais. Il est très facile d’effectuer ces démarches depuis chez vous, afin d’arriver sur place l’esprit serein. Vous pourrez avant votre arrivée, déposer de l’argent sur votre compte et vous serez prêt à commencer votre stage à l’étranger dans les meilleures conditions. 

Vous pouvez dès à présent créer votre compte en banque via le lien suivant : Ouvrir un compte bancaire

Assurez-vous de bien compléter ce formulaire avec vos informations personnelles exactes. 

Nous travaillons ici chez Stagevoyage exclusivement avec le Working Holiday VISA. Vous pourrez donc compléter avec les informations suivantes en anglais : concernant la section “Occupation” par “Trainee”. Dans ce formulaire il vous sera demandé également des informations concernant votre université d’acceuil... Dans votre situation vous pourrez à la place compléter cette section avec les informations liées à votre stage et votre entreprise d’acceuil.
Enfin pour la section “Office”, inscrivez la mention “Not applicable” et faites bien attention de renseigner vos informations relatives à vos dates tout attachées selon le modèle (DDMMYYYY) sans traits d’union par exemple. 

Stagevoyage



Skype: Stagevoyage
E-mail: info@stagevoyage.com
 

Suivez-nous sur:

  • FaceBook
  • Twitter
  • Google+
  • Skype
  • YouTube

Stage Etranger

Inscription

Inscrivez-vous et notre équipe prendra contact avec vous au plus vite

Recherche offres de stage

  • Lucia Australie

    Témoignages

    Lucia Australie

“Lucia, partie 5 mois en stage en Australie”

Suivez-nous

Brochure

Brochure

Consultez notre brochure ci-contre, et n′hésitez pas à nous contacter pour plus d′information

Notre Brochure